Défi ValériAcr0 #2.7 : La sélection de septembre

❢ Le défi ValeriAcr0, c’est un petit challenge qu’on se lance tous les mois avec Acr0. L’idée de base,  ‘est que chacune va puiser dans la Pile A Lire de l’autre pour en dénicher une lecture. Le binôme a le mois courant pour effectuer sa lecture, et jusqu’au 5 du mois qui suit pour poster sa chronique. Jusqu’à présent, aucun dégât-aka perte de joker- n’est a signaler.


❢ Pour le mois d’août, j’avais décidé d’aller déloger dans la PAL d’Acr0 un titre qui fait fureur en ce moment sur les blogs. Elle s’est lancée dans le challenge lié à ce titre, donc mon choix était purement altruiste-wais en même temps, j’ai quand même envie de lire son avis pour savoir s’il va rejoindre ma PAL ou pas :-). De son côté, Acr0 a voulu que je voyage et que j’aille un peu profiter du soleil, en me choisissant un titre ancré profondément dans la vase de ma Pile A Lire, mais qui valait bien le détour.
Pour l’une, comme pour l’autre, le choix a été satisfaisant.
❢ A l’aube de la rentrée scolaire-enfin moi ça marque le début de mes vacances surtout AH-AH-AH!!!- nous avons relancé notre petit défi mensuel. Quel ne fût pas encore ma perplexité face à l’immensité de choix! Rhhha de nombreuses tentations. Envie de connaître son avis sur plusieurs titres, envie de l’aider à boucler ses séries. Et puis finalement, je me suis laissée guider par un autre évènement annuel qui pointe tout doucement le bout de son nez-évènement cher à son coeur- à savoir le challenge Halloween 2014!

❢ Le titre sélectionné fait partie d’une série. Elle m’avait fait lire le premier tome pour notre défi d’octobre 2013, j’ai enchaîné ensuite avec le tome que je lui propose aujourd’hui. Et donc, ça nous permettra ensuite de continuer la série de concert-même si je sais que pour elle c’est une relecture. Un livre où il y a du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Tadaaaaa…..

renommé Dexter revient!

Le passager noir, Dexter #2 

de Jeff Lindsay

❢ Et qu’est-ce qu’elle en pense ma copinette?

Ahah, je sens aussi le livre choisi avec une idée derrière la tête : qu’on reprenne notre lecture commune ! Avoue 🙂 (Puisque tu as lu toute seule le tome 2 en « sportant »). Si je me souviens bien, j’avais bien aimé la lecture de « Dexter revient ! »



❢ De son côté, ma petite Acr0 a fait un choix pour agrémenter mon mois de septembre. Pour savoir ce qu’elle a choisi, sautez dans votre navette spatiale-attrapez votre souris- et cliquez sur le lien magique!


10 commentaires sur “Défi ValériAcr0 #2.7 : La sélection de septembre

Ajouter un commentaire

    1. Youhou!!!!! Bien sûr! J'ai terminé ma dernière lecture en cours ce matin!
      J'avoue que je vais devoir le commencer avant le 1er 🙂
      Mais bon là je peux encore "tarder" un peu et terminer mes aventuriers de la mer 🙂
      Alors! Contente du choix!?

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :