Journal de bord #11 qui sent le sapin

❢ La fin de l’année approche, accompagnée de ses traditionnelles et rituelles fêtes, et ça se sent à travers de nombreux blogs que je visite régulièrement.

Certaines participent au challenge de saison intitulé « Il était une fois Noel » et organisé par Samarian, Petit-Speculoos &Chicky Poo; d’autres évoquent leur déco hivernale, comme Acro et Hilde; et d’ici peu vont fleurir de nombreux articles qui vont donner l’eau à la bouche.
❢ Je ne suis pas du genre à sortir l’artillerie lourde côté déco de Noel. Après avoir sorti pendant une dizaine d’année mon sapin argenté suédois dépliable et prédécoré, j’ai eu envie de changer un peu, de faire un truc un peu sympa et qui change de l’ordinaire.
Et donc, ça y est! J’ai fait mon Xmas books tree!
Aaaah et je le trouve vraiment super beau (au point d’en imprimer la photo pour la poser sur mon bureau –dites madame vous allez bien oui?!).
❢ Il trône dans le salon depuis 4 jours, et n’a pas encore volé sa tête à terre, malgré les allées et venues de Stitch -à qui le coussin a été déplacé pour l’occasion-, et de Robert la Terrible.
Je prends vraiment beaucoup de plaisir à le regarder again and again. 

❢ Sur ce, je vais arrêter de faire du vent, une photo vaut plus que mille mots… 

Construction réalisée avec mon architecte en chef, Chouffel, qui a su faire taire mon compas dans l’oeil et permis que ce bôôô sapin soit assez stable.

12 commentaires sur “Journal de bord #11 qui sent le sapin

Ajouter un commentaire

  1. Il est trop beau ton sapin de noël, je suis fan ! Puis avec le Harry Potter en tant qu'étoile, c'est parfait 🙂 Malheureusement, je pourrais jamais te piquer ton idée avec les chats, je suis sûre que je le retrouverais par terre en un rien de temps.

    1. Merci! J'en suis très contente de ce sapin! (bon il sent pas le sapin, mais je pourrais acheter un diffuseur de parfum, tiens que j'y pense :-))
      J'ai un chat et un chien, qui parfois décident de se courser dans le salon (ouf ils ne l'ont pas encore fait depuis…) et le sapin tient!
      En fait, c'est assez stable et solide comme bidule. Tu peux tenter le coup! (Bon je ne garantis pas que le "livre-pointe" tienne si un des chats saute dessus :-))

    1. Lance toi! La période des fêtes n'est pas encore finie! 🙂 (Tiens , et si je le gardais à jamais!!! ;-))
      Bon ça prend un peu de temps (oui faut trier les bouquin par taille et épaisseur, ou alors, tu cherches ce qui peut aller dans ta réserve quand tu en as besoin), mais c'est gai quand il est fini!
      Je suis contente du résultat 🙂
      Mon sapinou!!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :