❢ Retour pour la sixième édition du grand Défi ValériAcr0, celui du mois d’août 2013!
Et comme on ne le répète jamais assez, ce défi ultra-totalement-complètement-giga-teuf se déroule entre deux gonzes bien barrées qui aiment le défi (non mais sans rire quoi!).
Et comme je suis même pas une grosse flemmarde, je ne vais même pas faire un bête recopiage de l’intro de présentation du mois dernier… ou pas… (ou presque pas).
❢ Inspiré par un challenge qui se passe ailleurs, ce défi nous éclate bien! Et donc, pour savoir ce qui s’est passé à l’origine, faut cliquer ici.
Puis en fait, j’ai quand même une page spéciale qui récapitule tout le bazar.
❢ Juillet a vu fleurir une très bonne BD pour moi (que je suis en train de terminer) et un super bouquin pour Acr0 (qu’elle est en train de terminer… enfin j’espère, sinon elle va devoir faire face à la grande colère des titans, alias la grande punition ancestrale (ou avoir recours à un joker).
Août s’annonce tout aussi chouette et plein d’ambition!
❢ Au vu de la masse de lecture qu’Acr0 a décidé d’accumuler (et que le dernier choix étant une petite brique -plus de 600 pages, ça aurait pu être plus conséquent comme brique, mais avec les autres lectures en cours, c’est déjà pas mal), je opté pour une lecture plus rapide.
Une lecture qu’elle va pouvoir intégrer dans son challenge Fin de série, mais aussi dans le futur challenge Halloween 2013 (organisé par Lou et Hilde).
Une lecture qu’on va également pouvoir partager, étant donné que j’ai craqué et que je me suis également offert le tome il y a 15 jours.
Une lecture qui est en fait une relecture pour elle.
Tadaaaaaaa….. ça sera :
Joe Hill & Gabriel Rodriguez, Locke & key, tome 1 : Bienvenue à Lovecraft.
Alors Miss Acr0, un petite réaction?!
Ah, parfait ! J’avais bien l’intention de relire tous les tomes… c’est que le cinquième est attendu pour septembre !
En plus, on se fera une lecture commune dessus, que demander de plus ?
Et avec tout ça…. Elle m’a choisi quoi?!
Pour le savoir, il faut cliquer ICI!!
Owi, owi, owi !
Au format papier, l'empire ultime, c'est tout de même 900 pages 🙂 Heureusement, cela se lit très bien. Tu peux y aller, tu devrais aimer 😛
Ah wais quand même 🙂
Vais déjà me dépêtrer avec la brique que tu m'as choisie 🙂
Par contre, c'est un ebook, il ne sort pas de ma PAL papier (celle à dégommer), mais j'ai une furieuse envie de l'acheter en papier (au moins pour le lire dans le bain…).
Et donc, tout ça sans dévoiler le titre 🙂
Dis moi quand tu te lances dans le Locke and Key, qu'on se fasse une LC 🙂
Pour la LC, c'est vraiment quand tu veux.
Oui mais maintenant que tu l'as en format papier… Du coup, tu as dû prendre une "place" de ton GCDA (2 livres lus pour pouvoir en acheter 1). Et j'espère que tu arriveras à le finir à temps 🙂 Bon tu as des jokers encore, sinon tu te retrouves avec 1 achat de moins 😛
Okay, on se tient au jus pour la lC! Tu sais quand tu vas te lancer dedans?
Ah-ah! Et en fait, j'ai eu une dérogation pour l'achat papier par le grand arbitre tyrannique!!
En fait, comme je l'avais en ebook, j'ai eu la permission de l'avoir en papier, mais il ne pourra pas être comptabilisé dans les livres lus de la PAL.
🙂
J'espère que tu vas passer un bon moment de lecture avec "Locke&Key". 🙂 De mon côté, je viens de commander le tome 3.
aaah la tentation!
Je pense que le mien ne va pas faire long feu dans ma PAL 🙂