Défi ValériAcr0 : Février 2020

Un beau logo tout en néons pour le défi ValériAcr0

❢ Dernière sélection de cette septième année de défi. Le Défi ValériAcr0 est un petit jeu tout mignon qui nous tient en haleine, Acr0 et moi, depuis pas mal d’année maintenant –On est à la septième année consécutive. Le but est de dégommer sa Pile à Lire de manière ludique. Chaque mois, on part à la pêche dans la PAL de l’autre pour lui sélectionner une lecture imposée surprise. Elle a le mois pour lire le livre et le chroniquer. Quand tu rates, t’as un gage… Les gages sont illimités, et peuvent être anesthésiés par un joker. Bienvenue dans la onzième sélection, celle de janvier 2020!


Janvier dans ton rétro

❢ Dans ma grande bonté, j’ai décidé de choisir un livre de sa Pile et non pas de sa liste d’envies. Un choix qui lui permettait également de faire un pas plus avant dans son défi Fin de séries, mais aussi qui me faisait de l’oeil. La tempêtes des échos, quatrième tome de la saga La passe-miroir de Christelle Dabos, l’a transportée….
De mon côté, j’étais priée de lire Prime Time de Jay Martel. Commencé avec beaucoup d’enthousiasme –le sujet m’inspirait beaucoup de sympathie– le livre m’est finalement tombé des mains à un jet de pierre de la moitié. Mwais, j’ai pas accroché. C’était sympa, mais j’avais du mal à décoller. Arrivée à la page 200, je me suis dit qu’on était en train de s’embourber un peu dans du surplace et je n’avais pas la patience de gratouiller un peu pour voir si le récit allait se décanter. C’est pas grave. On passe à autre chose.
Sa chroniqueMa chronique

Et face à toi : février

❢ Pour cette dernière sélection de l’année défi –à savoir que notre année débute en mars. C’est comme ça depuis 8 ans– il fallait évidemment faire fort, terminer en apocalypse, lancer les feux de Bengale, sortir strass, paillettes et autres décorations totalement indispensables. Mon coup est parti – PAF- pour atteindre un milliard de cibles! –j’exagère à peine fin d’un cycle, challenge Fin de séries, fin du défi #7

.

.

Couverture du livre Adieu et retrouvailles Robin Hobb

.

Adieu et retrouvailles, L’assassin Royal tome 13
Robin Hobb

Sa joie fût évidemment immense face à cette annonce!

Hey, super ! Comme ça, je vais terminer le deuxième cycle de L’assassin royal 👌 J’irai ensuite visiter Les Cités des Anciens 😉 

.

.


❢ Party game multi-joueurs, je ne suis pas la seule à piocher dans une Pile à Lire par surprise. Mais ça tu le sais, depuis le temps que tu suis nos aventures. Pour savoir ce qu’Acr0 a décidé de me faire lire, il te suffit de cliquer sur [ce lien].


2 commentaires sur “Défi ValériAcr0 : Février 2020

Ajouter un commentaire

    1. Je suis contente quand les choix te plaisent!
      J’ai envie de dire que je me rejouis de lire la chronique… mais fait que je le,lise aussi avant 😂
      Ca me motive à avancer aussi du coup!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :